L’association

Le GFT est une association qui propose des sorties culturelles, des spectacles, des excursions à la journée, des visites à thème et des voyages en France et à l’étranger dans une ambiance chaleureuse tout en confort et simplicité.

Si vous souhaitez nous rejoindre, la cotisation pour la saison 2023 / 2024 est de 25 €

Inscriptions aux sorties

Parution du calendrier des sorties : Fin juin et mi-novembre 2023. Dès réception, choisir vos options, les indiquer sur 1 exemplaire du tableau des réservations que vous pouvez télécharger en page d’accueil, puis nous le transmettre, accompagné des chèques correspondants. Les inscriptions se font par ordre d’arrivée jusqu’au quota de places disponibles, puis sur liste d’attente.

Les inscriptions reçues sans chèque joint, seront automatiquement portées sur la liste d’attente de la sortie jusqu’à réception du ou des chèques.

Afin de faciliter les enregistrements des sorties, nous vous demandons

• d’établir 1 chèque par sortie  qui pourra être encaissé avant la date de la sortie
  • d’indiquer au dos, le nom et la date de la sortie.

Point de départ : à indiquer sur le tableau des réservations. En cas de modification, merci de prévenir impérativement le bureau au plus tard une semaine avant la sortie.

Annulations

Les sorties étant réservées et réglées longtemps à l’avance, tout désistement non remplacé entraînera l’encaissement du chèque relatif à la sortie quel que soit le motif de l’annulation.

Cependant, pour chaque sortie et afin d’éviter l’encaissement du chèque :

1. récupération des adhérents sur liste d’attente si elle existe
  2. envoi d’e-mails pour récupération d’éventuels adhérents intéressés. Efficacité reconnue !
  3. sans liste d’attente : proposition de remplacement par l’adhérent qui se désiste (famille, ami,connaissance) ou encaissement du chèque.

------------INFO FLASH : Le programme du second semestre 2024 est paru ----------- Pensez à consulter votre boite mail pour les sorties Théâtres au fil de l'eau-------------