——Samedi 25 mars 2023—— Isabelle BOULAY en concert à 20h

Un demi-siècle de vie, 30 années de métier à côtoyer les plus grands, 15 albums et 5 millions de disques vendus. Et, chevillée au corps, comme une promesse de jeunesse éternelle, cette formule d’Éluard,

« Le dur désir de durer ».

Isabelle Boulay, la voix de feu venue du froid. reprend la route pour retrouver son public et réchauffer les cœurs. L’alchimie est intacte, l’âme entière et le souffle toujours puissant.

Elle nous invite au voyage avec « D’Amériques et de France ». Un spectacle passerelle entre ses deux amours, l’Amérique folk-country sur une rive, et sur l’autre la grande chanson française.

Entre la variété qu’elle affectionne et les textes réalistes, l’ouvrière de la chanson, comme elle aime se définir, nous convie à se lover au creux de son répertoire et des œuvres qui lui ont fait embrasser le métier d’interprète. De son carnet de rêves s’échapperont les « Je t’oublierai, Parle-moi, Mieux qu’ici-bas, Tout au bout de nos peines, Ne me dis pas qu’il faut sourire », mais aussi les succès de ses modèles qu’elle célèbre, Reggiani, Baschung, Berger, Cabrel, Ferré, Gainsbourg et Plamondon pour ne nommer que ceux-là.

Prix: 87 € (catégorie 2)

Participants : 40

Accompagnatrices : Jocelyne / Bernadette

  • Départ Coq chantant :  16h05 (arrêt car devant la pharmacie)
  • Départ rue d’Aumale : 16h15 (arrêt car devant centre culturel)
  • Départ Square des Aigles : 16h20 (après barrière blanche)
  • Départ Lamorlaye : 16h25 (arrêt car devant centre social)